Comment se déroulent les cours ?

Pour apprendre à danser en cours particuliers ou pour préparer une ouverture de bal de mariage, si vous habitez Croissy sur Seine, Chatou, le Vésinet, le Pecq, Louveciennes, Bougival, la Celle saint Cloud, Rueil Malmaison, Carrières sur Seine ou encore une commune proche dans les Yvelines ou les Hauts de Seine et que vous avez un petit peu de place chez vous, je peux me rendre à votre domicile. Quelques mètres carrés sont suffisant pour commencer. Dans le cadre de l'association Croissy Danse, nous pouvons également faire ces cours en salle, à Croissy sur Seine.

Les cours particuliers de danse sont sur rendez-vous, selon nos disponibilités.

J'adapte mes cours à vous souhaits : en fonction de ce que vous cherchez à apprendre, vos objectifs, votre niveau, vos préférences musicales... Et, si vous n'avez pas d'idée, je serai ravis de vous faire découvrir et de vous proposer plein de choses !

Que ce soit en cours particuliers ou en cours collectifs, je prends le temps d'expliquer à chacun, danseur et danseuse, et d'aider individuellement pour apprendre et faire comprendre ce qui doit être fait au niveau du déplacement, des pose de pieds, des positions de corps, de la rythmique (écoute de la musique) et des interactions dans le couple de danse.

Les cours de danse sont progressifs : Je respecte les aptitudes de chacun à apprendre et à progresser à son rythme. Nous sommes tous très différents à ce niveau, mais tous capable de danser !

Dans les cours collectifs, plusieurs niveaux sont proposés. Que vous soyez totalement débutants en danse ou que vous ayez déjà pris beaucoup de cours, vous trouverez, dans les différentes structures, des cours qui vous sont adaptés.

N'ayez donc plus peur si vous n'avez jamais dansé ! vous ne serez pas les seuls dans ce cas dans les cours débutants et je prendrai le temps de vous expliquer et de vous mettre à l'aise pour que vous appreniez avec plaisir et sans stress :-). La danse est avant tout un moment convivial.